Le concept Miha Bodytec

 

Il s’agit d’un système d’entraînement musculaire dynamique et global.

J’ai moi même découvert le système Miha Bodytec début 2011 et je doit reconnaître que même s’il m’a intrigué sur le papier, je restais circonspect quand à son utilisation.

Il faut absolument l’essayer pour comprendre et ressentir les possibilités et le potentiel que permet ce type d’entraînement.

Je n’ai pas fait exception à cette règle et j’avoue avoir été bluffé par la première séance que j’ai eu l’occasion de faire.

Convaincu par cette extraordinaire machine, j’ai donc accepté de représenter cette marque et j’ai aujourd’hui le privilège de participer en tant que pionnier en France, à l’implantation de ce nouvel outil révolutionnaire, qui bientôt sera incontournable comme il l’est chez nos voisins Germaniques.

Nous avons commencé notre implantation en France après une existence de 6 ans en Allemagne, qui connaît un succès grandissant et qui se développe par ailleurs maintenant dans de nombreux pays (Allemagne, Autriche, Hongrie, Bulgarie, Russie, Vietnam, Thaïlande, Dubaï, Israël, Liban, Italie, Espagne, Angleterre, Irlande, Afrique du Sud, Brésil…)

Miha Bodytec peut être utilisé pour des objectifs sportifs, thérapeutiques et esthétiques.

 

 

Description :

La technologie de base utilisée est l’EMS (électromyostimulation), mise en oeuvre de manière radicalement différente à tout ce que nous connaissions jusqu’à présent.

– Miha Bodytec représente l’évolution la plus récente du principe d’électrostimulation musculaire utilisée déjà depuis des décennies par la médecine et les sportifs de haut niveau.
– Jusqu’à 10 paires d’électrodes reliées permettant des exercices dynamiques et même du travail cardio.
– Amplification de la contraction volontaire avec stimulation externe
– L’ensemble de la musculature, agonistes, antagonistes + les parties traditionnellement difficiles à atteindre, travaillent en même temps, l’intensité restant réglable individuellement pour chaque groupe musculaire.
– Une multitude d’études scientifiques prouvent la grande efficacité de cette méthode.
– Tous les muscles du corps sont simultanément stimulés à presque 100 %.

Miha Bodytec garantit des résultats exceptionnels, rapidement ressentis et visibles dans les domaines d’intervention les plus divers ; diminution de la masse graisseuse de la cellulite et du poids, structuration progressive des muscles, augmentation de la force et de l’endurance.

Le corps s‘affermit, les zones à problèmes diminuent.

La mobilité et le bien-être général s‘améliorent.
L’entraînement et ses variantes peuvent êtres envisagés de plusieurs façons et avec différentes fréquences : Passivement, en position allongée, activement, en position debout, voire associé à d‘autres exercices et enfin dynamiquement avec des mouvements complexes.

Il existe une grande diversité d’exercices, qui est virtuellement sans limites.

Travaillant aussi bien avec des pratiquants lambda, qu’avec des personnes âgées ou à mobilité réduite, ou bien encore et de plus en plus avec des sportifs de haut niveau, force est de constater que l’efficacité est au rendez-vous.
Mon expertise me permet aujourd’hui d’affirmer que suivant votre profil, vos objectifs et vos contraintes, il est possible dans la quasi totalité des cas, d’atteindre le résultat voulu en un temps record.

Parmi les exemples de réussites éloquentes : Sensations de tonification et de meilleur gainage dès la première séance, diminution des douleurs dorsales dès la première séance pour certains voir après 5 ou 6 séances pour d’autres, regain de mobilité, reprise d’autres activités physiques jusqu’alors impossible, plus de vitalité, ré-athlétisation de sportifs de haut-niveau après blessure (sans solution satisfaisante avec les moyens classiques et pourtant très conséquents de certaines équipes professionnelles), préparation physique de sportifs de haut niveau en complément ou ponctuellement en vue d’échéances spécifiques…

Tout professionnel ou investisseur dans le domaine du sport, de la santé ou du bien-être, devrait au minimum essayer voir investir sur Miha Bodytec pour les raisons suivantes :

– Concept clés en main, facile et rapide à mettre en place dans établissement existant ou en création pure
– Concept indépendant
– Système de franchise
– Coaching itinérant
– Forte rentabilité sur quelques m2 seulement (en Allemagne une enseigne s’est développée en franchise avec un concept de studio, + de 50 centres en 2 ans, point mort atteint en 8 semaines en moyenne)
– Nouveau centre de profit, meilleure rentabilité de votre clientèle existante, apport de nouvelle clientèle, très fort potentiel de bouche à oreille
– Efficacité garantissant une reproductibilité et des résultats exceptionnels par des programmes simples et des effets scientifiquement prouvés.

– Rendement temps / résultats, inégalé = De 1 à 12 !

Ce que nous vous proposons ne ressemble à rien de ce que vous pouvez connaître, il s’agit d’une expérience surprenante alliée à un véritable entraînement !

Utilisateur final ou professionnel, n’attendez pas et essayez dès maintenant si ce n’est déjà fait !

Sportivement, Marc Barisano