LILIANE WEBER

« J’ai 69 ans, 2 prothèses de hanches depuis 8 ans et je souffrais de lombalgie chronique.
J’ai eu l’occasion d’essayer divers traitements. J’effectue par ailleurs tous les ans des cures thermales
spécifiquement adaptées.

Malgré tout je ne voyais aucun résultat à long terme si ce n’est la baisse éventuelle des douleurs lors de la prise de médicaments qui ne solutionnaient pas le problème.
Sur les conseils de ma fille qui avait découvert le concept Miha Bodytec à Lyon, j ai effectuée une séance qui m’a réellement surprise quand aux sensations.
Dès la 3ème séance j’ai ressenti un réel soulagement de mes douleurs.

Auparavant le matin au réveil je mettais 30 minutes avant de pouvoir me redresser et marcher normalement, de plus j’étais fréquemment réveillée la nuit par mes douleurs.
Dorénavant je passe de bonnes nuits, me lève normalement et suis opérationnelle dès le réveil.
Ma lombalgie est toujours présente mais lorsqu’elle se situait avant à 10, (sur une échelle de douleur de 1 à 10) de manière quasi constante, elle est aujourd’hui épisodique entre 4 et 5, ce qui pour moi me change la vie et me permet de vivre une vie normale.

J’aurai aujourd’hui du mal à me passer de mes séances et de la motivation qu’a su me donner mon coach par ses conseils et sa présence.
Je trouve que j’ai retrouvé du punch, de la mobilité et de la tonicité grâce à la pratique régulière, même mon mari me le dit et a du mal à me suivre ! »