MARC BARISANO, consultant, coach et formateur Miha Bodytec

« Je ne vais pas parler de tous les bienfaits de cette machine qui sont très nombreux, cela pourrait passer pour du parti pris étant donné qu’aujourd’hui je suis partie prenante dans le développement de ce concept génial qu’est Miha Bodytec.
Consultant exclusif sur Rhône Alpes, basé à Lyon, formateur et coach pour Miha Bodytec, je vais plutôt vous expliquer pourquoi je fait cela aujourd’hui et ce qui m’a persuadé et amené à croire en cette machine.

Ancien compétiteur et enseignant (Karaté), j’ai toujours été curieux des nouvelles possibilités d’entraînement. J’ai eu l’occasion de découvrir Miha Bodytec qui au départ m’a paru intéressant et j’ai eu envie de le faire découvrir à mes clients, souvent en recherche de mieux être, perte de poids, tonification, recherche de meilleure santé voir pour les sportifs de haut niveau d’optimisation de leur performances. Tout naturellement j’ai donc commencé moi même à l’utiliser. Je ne soupçonnais pas et n’y pensais d’ailleurs même pas, n’ayant pas fait le rapprochement pour moi même en terme de gains potentiels physique, que la pratique régulière de Miha Bodytec allait m’aider.

En effet 1 an et demi plus tôt lors d’une démonstration de Karaté je me suis blessé sur une mauvaise chute. Depuis lors et en ayant consulté nombres de médecins du sport, kinésithérapeutes, ostéopathes, rien n’y faisait, j’avais du mieux mais j’étais toujours handicapé par des douleurs récurrentes de style pubalgie qui m’empêchaient de faire des efforts très intenses avec impact au sol (footing, sports de combats…).

Nous avançons nous même en tant que professionnels Miha Bodytec l’intérêt du rééquilibrage postural de ce concept. Je n’avait pas fait le rapprochement une seule seconde que je pouvait bénéficier pour mon type de douleur de ce type d’avantage. Pourtant après un mois et demi d’utilisation je me suis rendu compte avec surprise que je pouvais courir de manière très soutenue ou m’entraîner au Karaté avec des sautillements permanents et des efforts violents sans plus ressentir aucune douleur !!!
Ceci principalement par l’action du travail agoniste / antagoniste et droite /gauche simultané, en profondeur, qui a réglé définitivement le déséquilibre adduction / abduction révélé lors de mon accident.

Depuis je peux me ré-entraîner librement avec plaisir.
Voilà pourquoi je suis convaincu de l’intérêt et de l’efficacité de cette machine de guerre capable de réussir à solutionner des problématiques très difficiles à régler par ailleurs.
L’expérience m’a démontrer depuis, la confirmation de ces observations, que ce soit sur des personnes, valides, blessées, âgées ou des sportifs de haut niveau. Je ne peux donc que vous encourager à découvrir et pratiquer régulièrement Miha Bodytec qui, quelque soit votre profil, vous aidera et vous apportera qui plus est en un laps de temps très rapide, à atteindre vos objectifs physiques et sportifs, voir plus ! »