MICHEL BASTOS, footballeur professionnel, Témoignage 1

J’ai eu le plaisir de travailler avec Michel Bastos et le staff médical de l’OL à Lyon, dites vous donc que si vous êtes encore sceptique sur l’efficacité du concept Miha-Bodytec et que des professionnels de ce niveau s’y intéressent et s’entraînent avec, vous devriez vous y intéresser aussi… E-SSAY-EZ !!!

Aspect médical et thérapeutique (Travail effectué en collaboration avec le staff Médical de l’OL et le Dr Emmanuel Orhant) « Depuis 1 an et demi j’étais gêné par une blessure lombaire, nous cherchions différents moyens de guérir cette lésion, à la base une fracture de la L5.

Le fait d’utiliser Miha Bodytec m’a permis de protéger mon dos et de gagner du muscle. J’avais besoin de renforcer mon dos et j’ai ressenti une véritable aide de la part de cette machine notamment pour le renforcement de la région lombaire.

Dès la première séance j’ai ressenti des apports positifs. Aujourd’hui je peux dire que si j’ai réussi à faire ce que j’aime, rejouer au football, je dois beaucoup à MihaBodytec. Ma blessure m’a gêné pendant un an et demi et m’a empêché de jouer au football, merci de m’avoir fait connaître cette machine, je sais que j’ai toujours besoin de faire attention à mon dos pour le bon déroulement de ma carrière et je me dois dès que j’en ai la possibilité, de retravailler avec cette machine que j’espère réutiliser ! »

[/zee_column]

Coaching et propos recueillis : Marc Barisano.