MICHEL BASTOS, footballeur professionnel, Témoignage 2

Ayant coaché et accompagné Michel Bastos dans sa préparation physique, pour lui permettre de rejouer au football suite à ses problèmes chroniques de dos, voici la seconde partie de son témoignage, retranscrit de son interview vidéo que vous pouvez consulter en amont, sur les aspects physiques et sportifs.

« Ma première séance avec Miha Bodytec a durée 20 mn, j’ai ressenti un travail très intense sur l’ensemble du corps.

En comparaison d’une séance de musculation classique, le travail est beaucoup plus intense, j’ai vraiment eu la sensation de travailler beaucoup plus en 20 mn de Miha Bodytec qu’en 1 h de musculation.

Pour preuve, le lendemain j’avais des courbatures partout et après coup, une grosse sensation d’efficacité, de meilleur gainage, de gain musculaire au niveau des cuisses, des fesses et une meilleure protection de mon dos.

Si aujourd’hui je ne sens plus rien en terme de douleur dorsale c’est que Miha Bodytec m’a apporté énormément qui plus est en peu de temps.

Ce qui est important de souligner c’est la rapidité des résultats car en fait nous avons fait peu de séances, et l’efficacité produite en si peu de temps est extraordinaire »

Coaching et propos recueillis : Marc Barisano.]