TÉMOIGNAGES

Listes non exhaustives d’avis concernant la solution Miha Bodytec,
composés de profil très différents

Michel Bastos

Footballeur professionnel

Témoignage n°1

J’ai eu le plaisir de travailler avec Michel Bastos et le staff médical de l’OL à Lyon ainsi que le Dr Emmanuel Orhant.

Ce qu’a dit Michel Bastos :

« Depuis 1 an et demi j’étais gêné par une blessure lombaire, nous cherchions différents moyens de guérir cette lésion, à la base une fracture de la L5.

Le fait d’utiliser Miha Bodytec m’a permis de protéger mon dos et de gagner du muscle. J’avais besoin de renforcer mon dos et j’ai ressenti une véritable aide de la part de cette machine. Dès la première séance j’ai ressenti des apports positifs.

Aujourd’hui je peux dire que si j’ai réussi à rejouer au football, je dois beaucoup à Miha Bodytec. Ma blessure m’a gêné pendant un an et demi et m’a empêché de jouer au football. Merci de m’avoir fait connaître cette machine. Je sais que j’ai toujours besoin de faire attention à mon dos pour le bon déroulement de ma carrière. Je me dois dès que j’en ai la possibilité, de retravailler avec cette machine que j’espère réutiliser ! »

Témoignage n°2

Ayant coaché et accompagné Michel Bastos dans sa préparation physique, voici la seconde partie de son témoignage. Ces séances Miha Bodytec étaient destinées à lui permettre de rejouer au football suite à ses problèmes chroniques de dos. 

Ce qu’a dit Michel Bastos :

« Ma première séance avec Miha Bodytec a durée 20 min. Et j’ai ressenti un travail très intense sur l’ensemble du corps.

En comparaison d’une séance de musculation classique, le travail est beaucoup plus intense. J’ai vraiment eu la sensation de travailler beaucoup plus en 20 min de Miha Bodytec qu’en 1 h de musculation.

Pour preuve, le lendemain j’avais des courbatures partout. Et même après coup, j’ai eu une grosse sensation d’efficacité, de meilleur gainage, de gain musculaire au niveau des cuisses, des fesses et une meilleure protection de mon dos.

Si aujourd’hui je ne sens plus rien en termes de douleur dorsale c’est que Miha Bodytec m’a apporté énormément qui plus est en peu de temps. Ce qui est important de souligner c’est la rapidité des résultats. Car en fait nous avons fait peu de séances, et l’efficacité produite en si peu de temps est extraordinaire. »

Jean-Baptiste Grange

Champion du monde de ski slalom

Témoignage de Jean-Baptiste Grange, champion du monde de ski 2011 et 2015, sur les bienfaits de Miha Bodytec qu’il a intégré dans son entraînement depuis 8 mois.

Jean Baptiste Grange et Miha Bodytec

Ce qu’a dit Jean-Baptiste Grange :

« J’utilise Miha Bodytec dans mon entraînement depuis 8 mois. Ayant des problèmes de dos depuis que je suis jeune, et pratiquant le ski à haut niveau, j’ai trouvé cette machine très efficace.

Ça a été une solution rapide et simple pour mon renforcement global et le maintien de mon gainage ; très important dans mon sport.
J’utilise aussi Miha Bodytec pour la récupération et le relâchement de mon dos après une journée intense en ski ou en préparation physique. Et cela m’aide beaucoup dans l’enchaînement des séances. »

Arnaud Manzanini

Sportif de haut niveau - Cycliste d’Ultra Distance

Son témoignage se découpe
en deux parties :

J’ai eu le plaisir de travailler avec Michel Bastos et le staff médical de l’OL à Lyon ainsi que le Dr Emmanuel Orhant.

Arnaud Manzanini et Miha Bodytec

Ce qu’a dit Arnaud Manzanini :

« J’utilise Miha Bodytech depuis maintenant 6 semaines à raison d’une séance par semaine. Et rapidement, j’ai senti la différence sur les sorties longues distances de 300 km.
Lors de mon dernier test à l’effort, j’ai énormément gagné en puissance et mes muscles réagissent beaucoup mieux au lactate qu’auparavant. Comparativement, j’ai gagné 100 w au seuil et 10 BPM.
Je suis certain que d’avoir choisi Marc Barisano, comme coach à Lyon avec sa formule Miha Bodytech, m’apporte énormément dans ma préparation pour la Race Across America et ainsi je mets toutes les chances de mon côté.

J’ai également progressé en gainage ce qui est primordial sur les épreuves longues distances ainsi que le maintien de la nuque.
Je recommande sans hésiter cette formule et Marc pour vous accompagner vers la réussite de votre objectif. »

Analyse finale après son exploit

« Participer à la course cycliste la plus difficile au monde était mon défi ! La finir en moins de 12 jours était mon objectif ! Cette course est la Race Across America. Epreuve world Cup réunissant chaque année une vingtaine de nationalité et près de 200 coureurs au départ : en équipe de 2, 4, ou 8 mais aussi en solo, la catégorie reine.
4850 km à parcourir à travers les USA, d’Ouest en Est, en moins de 12 jours. Cela donne environ 440 km par jour non stop, assisté d’une équipe de 8 personnes.

2 Cut Off, 4 fuseaux horaires, 12 états , 54 points de contrôle, 3000 miles.
Pour réussir ce défi hors normes, il me fallait maitriser de nombreux paramètres.
J’ai travaillé de longs mois entouré de mon équipe sur le côté logistique de la compétition. J’ai également travaillé ma position sur mes 2 vélos, sur la récupération, l’alimentation, le mental et le sommeil.

Vouloir finir cette épreuve signifie pédaler 20h/24 minimum pour traverser les 12 états en moins de 12 jours.
25 heures d’entraînements hebdomadaires m’ont été nécessaire de décembre 2014 à mai 2015 ; pour être le 16 juin 2015 au maximum de mes possibilités.
Et je l’ai été grâce à mes séances de Miha Bodytech à raison d’une séance par semaine avec mon coach Marc Barisano. Il m’a été présenté par un ami commun. Je réalise donc ma première séance pour voir….. juste pour voir.

A l’issue de la séance et en étant à l’écoute de mon corps, je constate un déséquilibre évident sur mes groupes musculaires du haut du corps. Je décide de suite de travailler à Lyon avec Marc pour rééquilibrer mes groupes musculaires et les solliciter. De même pour les muscles de la nuque qui seront sollicités non stop pendant 12 jours.

Ses résultats

Dès mes premiers entrainements, j’ai de bonnes sensations lors de mes sorties d’entrainement de 300 km. De plus, je me sens moins épuisé que sur des sorties de 200 km il y a quelques semaines.
Ma préparation s’est parfaitement bien déroulée et nous sommes montés en puissance semaine après semaine.

Mes records de traversée Nord Sud et Ouest Est de la France ont permis de valider et confirmer notre choix de travailler avec le système Miha Bodytech.

En fonction de mes séances de la semaine et de mon programme d’entrainement, j’alternais les séances de travail et de récupération sur des séances de 20 min. Sur la ligne de départ je savais que j’avais mis toutes les chances de mon côté avec mes séances Miha Bodytech.

J’ai terminé la course cycliste la plus difficile au monde, la Race Across America en 11j 2h et 38 min. J’ai fini en 10ème position et suis devenu le français le plus rapide à traverser ce si beau pays, composé de paysages si exceptionnels. Lors de toute ma traversée et ce pendant 11 jours je n’ai pas eu une seule courbature. Incroyable mais vrai !!

Avec le système Miha Bodytech et sur les conseils de Marc Barisano j’ai mis toutes les chances de mon côté. Comme chacun à son propre défi, je vous recommande vivement le système Miha Bodytech pour vous donner les chances d’atteindre vos objectifs. Merci ! ».

Suivez Arnaud Manzanini sur Facebook

Adrien Rodrigues Pereira

Professeur de sport

Ce qu’a dit Adrien Rodrigues Pereira :

« Enseignant d’EPS et pratiquant assidu dans diverses activités (combats, sports collectifs, escalade…) j’ai par curiosité, essayé Miha Bodytec à Lyon, jusqu’alors totalement inconnu pour moi.
La première séance m’a valu de belles courbatures et des sensations de travail très importantes sur l’ensemble des groupes musculaires travaillés.
Il faut dire que Marc est à notre disposition pour nous pousser au bout de nos possibilités si on lui en fait la demande, ce qui était mon cas.
C’est pourquoi j’ai renouvelé l’expérience.

J’ai suivi un protocole sur 10 séances seulement en 1 mois et demi et les résultats de prises musculaires et de gains de puissance ont été nets et significatifs.
Les quelques douleurs lombaires, suites aux activités que je pratique, ont disparu grâce à une tonification musculaire beaucoup plus profonde.
Mon corps est devenu plus équilibré !

Pour conclure, ma curiosité s’est transformée en un réel intérêt pour Miha Bodytech qui musculairement apporte un plus important et cela même pour un public déjà sportif.
De plus, le gain de temps est évident, l’efficacité de Miha Bodytech m’impressionne toujours. »

adrien rodrigues pereira et Miha Bodytec

Elaura Martin

Danseuse classique professionnelle

Ce qu’a dit Elaura Martin :

« J’ai commencé Miha Bodytec à Lyon, vraiment par hasard dans l’espoir d’un meilleur gainage. J’avais aussi besoin de plus de force musculaire pour mon métier : La danse classique.

20 minutes très difficiles physiquement où j’ai vraiment l’impression que mes muscles travaillent à 100%.
Au bout de quelques séances j’ai tout de suite pu constater des résultats quand je danse

C’est une méthode révolutionnaire avec une rapidité de résultat incroyable.
Je suis plus que satisfaite et un grand merci à Marc Barisano ! »

Elaura Martin et Miha Bodytec

Nicolas Gravisse

Professionnel du sport & sportif accompli lui-même,
futur doctorant en sciences du sport.

Ce qu’a dit Nicolas Gravisse :

Nouvelle méthode

« J’ai pu tester Miha Bodytec lors du rassemblement des Préparateurs Physiques Universitaires 2015. J’ai pu connaître le concept uniquement par le biais de vidéos et lectures. Je pratiquais déjà l’électrostimulation de manière locale. Je voulais donc absolument tester cette méthode de musculation par électrostimulation globale.

Ma séance a durée une vingtaine de minutes et a été vraiment très intense (RPE 9/10). Si je compare à l’électrostimulation classique, l’un des avantages est premièrement le confort de la stimulation. La combinaison à porter est très agréable. De plus, la stimulation ne donne pas une sensation désagréable ou d’inconfort ; même sur les intensités maximales. Ce qui n’est pas le cas durant les 1ères séances à intensité max sur de l’électro classique.
On ressent une stimulation purement musculaire, sans sensation désagréable au niveau de la peau.

Le 2ᵉ avantage qui m’a frappé est le gain de temps : en 20 min j’ai pu travailler l’ensemble de mes grands groupes musculaires agonistes et antagonistes. De plus, l’intensité de stimulation est ajustable pour chaque zone du corps ce qui permet de travailler à difficulté optimale pour chacune d’entre elle. On peut travailler debout, avec les formes motrices de sa pratique sportive, ce qui rend le renforcement musculaire encore plus spécifique.

J’ai ressenti une fatigue musculaire et nerveuse assez importante à l’issue de la séance et jusqu’à J+2 au niveau musculaire (courbatures). Par contre, je n’ai pas eu la moindre gène au niveau articulaire.

Nicolas Gravisse et Miha Bodytec

Autres programmes avec Miha Bodytec

J’ai également pu tester un programme cardiotraining qui est vraiment très intéressant pour réduire les impacts au sol et donc les traumatismes articulaires tout en conservant un haut niveau de stimulation musculaire et cardiovasculaire.
En conclusion, je pense que cette technique d’électrostimulation, de part son efficience, a de beaux jours devant elle.
J’imagine de multiples applications dans le développement des qualités physiques (force comme endurance), en prophylaxie, en réhabilitation et pourquoi pas dans le traitement de certaines pathologies… »

[ [ Qui sont-ils ? ] – avec Benjamin DumortierMarc BarisanoMarc Barisano,Loïc DiatJean-paul DolardNicolas Gravisse,Nicolas Gravisse et Antoine Couturier à UFR STAPS de Montpellier. ]

Najmeddin Al Hadad

Combattant professionnel

Najmeddin Al Hadad pratique un sport très éprouvant et « viril ». Karatéka, combattant pro, Champion du monde WKBF K-1 et champion de MMA fédération DFC, il a été conquis par Miha Bodytec. Aujourd’hui, il l’inclut dans sa préparation pour ses propres combats. Il a même crée une activité de coaching à Dubaï avec Miha Bodytec !

Ce qu’a dit Najmeddin Al Hadid

« Aujourd’hui, j’ai eu la chance de tester l’entraînement EMS (stimulation musculaire électrique) par Miha Bodytec. Je suis comme un fou ! Vu mon niveau de forme j’ai quand même été « déchiré ». Et je dois dire que je n’ai jamais testé quelque chose d’équivalent de toute ma vie.

En seulement 20 minutes, j’ai eu une des plus dures séances d’entraînement que je n’ai jamais fait ! J’adore ! Je sens encore les effets de la séance et me sens plus en forme que je ne l’étais déjà. On peut dire que je me sens incroyablement bien ! Je vais recommander à mon préparateur physique de l’utiliser. C’est vraiment incroyable, je n’ai jamais ressenti ça avant ! »

Suivez Arnaud Manzanini sur Facebook

Najmeddin Al Hadad et Miha Bodytec

Stéphane Mahot

Kinésithérapeute & responsable de la structure médicale
de Chambéry Savoie Handball

Ce qu’a dit Stéphane Mahot :

L’électrostimulation plus complète

« Cet appareil ne révolutionne pas l’électrothérapie. Elle a son intérêt plutôt dans la façon de pratiquer et nous permet d’avoir une vision globale de l’entraînement. Jusqu’à aujourd’hui, nous avions au maximum 4 voies de stimulation sur un même appareil.

Stéphane Mahot et Miha Bodytec

Mihabodytec nous permet, par ses 10 voies de stimulation, une prise en charge complète aussi bien dans le domaine de l’esthétique que dans le domaine paramédical. La grande nouveauté, c’est l’utilisation de l’électrothérapie en synergie avec le mouvement. C’est un domaine que seul les kinésithérapeutes du sport utilisaient jusqu’à présent.

Il faut juste rappeler aux néophytes qu’une stimulation volontaire d’un groupe musculaire ne recrute que 70% des fibres. Alors que, couplé à l’électrostimulation, on arrive à 100% des fibres stimulées. Donc un gain plus rapide dans le développement musculaire ! Mais pas seulement. Car dans le domaine de l’esthétique, le recrutement en chaîne musculaire va nous permettre de renforcer des zones difficiles à travailler régulièrement mais essentielles (ex : les fessiers). La tonification en chaîne musculaire permet un remodelage du corps mais améliore également la circulation sanguine. Or, on sait depuis longtemps que le problème des femmes, c’est justement les tissus non vascularisés qui favorisent le développement de la cellulite.

Si nous prenons en exemple nos patients atteints de pathologies lombaires, le Miha Bodytec va nous permettre de solliciter en même temps toute la chaîne postérieure (mollet, ischio-jambiers, fessiers, lombaires) mais aussi la paroi antérieure (abdominaux grands droits, obliques, transverses).

Une facilité de travail

On obtient ainsi un travail de gainage qui, couplé à une respiration correctement enseignée, donne des résultats longtemps recherchés chez la plupart de nos patients. Car ils ont toujours du mal avec les exercices classiques de renforcement abdominal et lombaire. 

Enfin, dans le domaine du sport, on peut aller jusqu’à associer le Miha Bodytec à un travail sur vélo ou plate-forme oscillante. Cela permet une augmentation très significative du renforcement musculaire ainsi qu’un gainage augmenté. Nous pouvons ainsi différencier les différents types de contractions musculaires en fonction des domaines recherchés : vitesse, puissance, endurance, force maximale ou explosivité. »

Liliane Weber

Pratiquante au studio Myodojo

Ce qu’a dit Liliane Weber :

« J’ai 69 ans. J’ai 2 prothèses de hanches depuis 8 ans et je souffrais de lombalgie chronique. J’ai eu l’occasion d’essayer divers traitements. J’effectue par ailleurs tous les ans des cures thermales spécifiquement adaptées. Malgré tout je ne voyais aucun résultat à long terme. La seule baisse éventuelle des douleurs étaient lors de la prise de médicaments. Mais je suis consciente que ça ne solutionnait pas le problème.

Sur les conseils de ma fille, j’ai essayé une séance. Elle-même avait découvert le concept Miha Bodytec à Lyon. J’ai été surprise quant aux sensations. Dès la 3ᵉ séance j’ai ressenti un réel soulagement de mes douleurs.

Liliane Weber et Miha Bodytec

Auparavant le matin au réveil je mettais 30 minutes avant de pouvoir me redresser et marcher normalement. De plus j’étais fréquemment réveillée la nuit par mes douleurs. Dorénavant je passe de bonnes nuits et je me lève normalement. Je suis opérationnelle dès le réveil.

Ma lombalgie est toujours présente. Mais lorsqu’elle se situait avant à 10, (sur une échelle de douleur de 1 à 10) de manière quasi constante, elle est aujourd’hui épisodique entre 4 et 5. Ce qui pour moi, me change bien évidemment la vie et me permet de vivre une vie normale.

J’aurai aujourd’hui du mal à me passer de mes séances et de la motivation qu’a su me donner mon coach par ses conseils et sa présence. Je trouve que j’ai retrouvé du punch, de la mobilité et de la tonicité grâce à la pratique régulière. Même mon mari me le dit aujourd’hui et a même du mal à me suivre ! ».

Martin Carrere

Sportif de haut niveau en athlétisme

Ce qu’a dit Martin Carrere :

« J’ai sollicité Marc Barisano à Lyon, afin de m’apporter un complément dans ma préparation physique. Après 10 séances sur 2 mois et demi Miha Bodytec, j’avoue être surpris et impressionné par les résultats que ce cycle m’a apporté ! Ces séances sont en complément de mon entraînement. Elles m’ont permis de développer ma masse musculaire de 5 kg. Ce qui a eu un impact sur la progression de mes performances en force ; que j’ai notamment ressenti en musculation !

Les sensations dans ma pratique, sont elles aussi très prometteuses. Les chronos en compétition seront j’en suis sûr à la hauteur de mes espérances ! »

Informations complémentaires en termes de mensurations :

Martin Carrère et Miha Bodytec

Sophie Ancel

Professeur de yoga

Ex-hôtesse de l’air, passionnée par le yoga depuis 10 ans, Sophie a entammé une réorientation et une reconversion professionnelle depuis 3 ans pour se consacrer à l’enseignement du Yoga sur Lyon, également formée au yoga pour enfants ainsi qu’au Yoga Thérapie visant à accompagner des personnes souffrant de pathologies diverses, créatrice de stages de Yoga avec les éléphants en Thaïlande dans une démarche éthique de protection des animaux, de même avec des chevaux dans une optique d’Equi-Thérapie.

En parallèle de cela Sophie est également coach de vie afin d’accompagner des personnes désireuses de changement ou d’aide dans les différents aspects de leur vie.

Sophie Ancel et Miha Bodytec

Ce qu’a dit Sophie Ancel :

« Le yoga est un art dit « interne » appelant à l’introspection, à une philosophie de vie, à une pratique spirituelle. Il fait appel néanmoins à certaines qualités physiques de :

Le tout est plus ou moins dynamique en fonction des styles. Au départ, j’étais très réticente au concept Miha Bodytec. Je le voyais aux antipodes de ma démarche. Puis le yoga étant tout de même fondé sur un esprit d’ouverture, je me suis décidé à essayer.

Je souhaitais à ce moment-là durant l’été 2014, mettre toutes les chances de mon côté dans le cadre de ma préparation physique. Car effectivement j’avais en vue une formation intensive de yoga d’un mois en Inde avec 200 heures d’enseignements.

A l’époque, j’étais encore hôtesse de l’air et j’avais un rythme de vie très irrégulier et décousu. J’ai donc effectué ma préparation physique dans ce contexte qui est loin d’être idéal. De plus, je souffrais à l’époque d’une arythmie cardiaque. Je régule ce problème aujourd’hui grâce au yoga et à la pleine conscience. Mais à ce moment-ci, j’étais sous traitement. Malgré tout ces données, j’ai tout de même obtenu les résultats voulus.

Je savais que j’avais des faiblesses notamment au niveau des abdominaux ou des épaules. J’avais donc besoin de me rassurer en me préparant au mieux physiquement pour pouvoir tenir les postures. Celles-ci nécessitent ce genre de formation très exigeante.

J’ai alors été très agréablement surprise par cette méthode. J’ai pu me rendre compte que je me suis réellement renforcée musculairement mais sans violence, tout en douceur à mon rythme, en étant bien accompagnée.

Des résultats rapides

Le résultat a été que j’ai pu corriger mes faiblesses et effectuer ma formation dans les meilleures conditions en rentrant vraiment dans chaque posture. J’avais la capacité à les tenir et être complètement dans le travail demandé ; en maitrisant également ma respiration et ma relaxation. J’ai été très surprise en ce qui concerne le travail de la respiration. Elle peut être très exigeante si on le fait mal lorsque l’on est branché sur la machine. Il a donc fallu optimiser mon oxygénation durant le travail.

Lors d’une séance comme lors de la pratique du yoga, on est vraiment dans le « ici et maintenant ». Le concept nous oblige à être conscient de notre corps et de notre respiration. Je dirai même que ça nous astreint à respecter notre corps et à être en conscience dans ce que nous faisons.

Aujourd’hui, professeur de yoga à part entière et avec un certain recul sur le protocole d’entraînement que nous avions mis en place, je me rends compte que j’ai obtenu une amélioration réelle :

Toutes ces raisons m’ont permis de progresser dans ma pratique posturale du yoga. »

Suivez Sophie Ancel

Page « stages »

Page « personnelle »

Marc Barisano

Consultant, coach & formateur Miha Bodytec

Ce qu’a dit Marc Barisano :

« Je ne vais pas parler de tous les bienfaits de cette machine qui sont très nombreux, cela pourrait passer pour du parti pris étant donné qu’aujourd’hui je suis partie prenante dans le développement de ce concept génial qu’est Miha Bodytec.
Consultant exclusif sur Rhône Alpes, basé à Lyon, formateur et coach pour Miha Bodytec, je vais plutôt vous expliquer pourquoi je fait cela aujourd’hui et ce qui m’a persuadé et amené à croire en cette machine.

Ancien compétiteur et enseignant (Karaté), j’ai toujours été curieux des nouvelles possibilités d’entraînement. J’ai eu l’occasion de découvrir Miha Bodytec qui au départ m’a paru intéressant et j’ai eu envie de le faire découvrir à mes clients, souvent en recherche de mieux être, perte de poids, tonification, recherche de meilleure santé voir pour les sportifs de haut niveau d’optimisation de leurs performances. Tout naturellement j’ai donc commencé moi-même à l’utiliser. Je ne soupçonnais pas et n’y pensais d’ailleurs même pas, n’ayant pas fait le rapprochement pour moi-même en termes de gains potentiels physiques, que la pratique régulière de Miha Bodytec allait m’aider.

Marc Barisano coach, consultant et formateur avec Miha Bodytec

Une blessure… et des solutions

En effet 1 an et demi plus tôt lors d’une démonstration de Karaté je me suis blessé sur une mauvaise chute. Depuis lors, rien n’y faisait. Alors que j’ai consulté nombres de médecins du sport, kinésithérapeutes, ostéopathes.  J’avais du mieux mais j’étais toujours handicapé par des douleurs récurrentes de style pubalgie ; qui m’empêchaient de faire des efforts très intenses avec impact au sol (footing, sports de combat…).

Nous avançons nous même, en tant que professionnels Miha Bodytec, l’intérêt du rééquilibrage postural de ce concept. Je n’avais pas fait le rapprochement une seule seconde que je pouvais en bénéficier avec mon type de douleur. Pourtant après un mois et demi d’utilisation je me suis rendu compte, avec surprise, que je pouvais courir de manière très soutenue. Et je pouvais aussi m’entraîner au Karaté avec des sautillements permanents et des efforts violents sans plus ressentir aucune douleur !
Ceci principalement par l’action du travail agoniste / antagoniste et droite / gauche simultané ; en profondeur. Ça a réglé définitivement le déséquilibre adduction / abduction révélée lors de mon accident.

Depuis je peux me ré-entraîner librement avec plaisir. Voilà pourquoi je suis convaincu de l’intérêt et de l’efficacité de cette machine de guerre. Elle est capable de réussir à solutionner des problématiques très difficiles à régler par ailleurs. L’expérience m’a démontré depuis, la confirmation de ces observations, que ce soit sur des personnes valides, blessées, âgées ou des sportifs de haut niveau.

Je ne peux donc que vous encourager à découvrir et pratiquer régulièrement Miha Bodytec dans mon studio Myodojo à Confluence Lyon. Quelque soit votre profil, elle vous aidera et vous apportera à atteindre vos objectifs physiques et sportifs, voir plus ! Et tout ceci dans un laps de temps imbattable»